Jeunes leaders et entrepreneurs

Leader

Connaissez-vous cet homme qui se cache derrière l’institut ISTAPEM et l’agence de communication Innovafrik ? ne vous inquiétez pas. Nous allons partir à la découverte de ce grand leader.

Notre personnalité du jour est cet homme qui est un jeune leader et entrepreneur. Il s’appelle Badolo Romaric, il est burkinabé mais avant africain🙂 parce qu’il ne cesse de le rappeler, en témoigne les textes poétiques qu’il écrit depuis son enfance sur l’Afrique.

Derrière cet homme il y a une histoire incroyable qui ne lui a pas empêcher d’être l’homme qu’il a voulu être c’est-à-dire un homme de valeur. Depuis l’enfance il a dut faire face à de nombreux difficultés. D’abord pour pouvoir aller à l’école, ensuite pour survivre à l’université et enfin pour être à la tête de deux entreprises.

 Il lui a fallu faire du chemin pour arriver jusqu’à là. Romaric Badolo a un master 2 en communication et marketing international et une maitrise en lettres modernes. Homme inspirant il s’est donné pour but de donner aux jeunes une formation de qualité et d’ouvrir leur esprit à l’entreprenariat. Cette passion est tout de suite visible à la façon dont ces étudiants sont formés. La rigueur, la discipline, le travail bien fait, le don de soi, l’excellence font partie intégrante de cette formation qui est consacré « aux futurs solutions demain »

Il a toujours répété cette phrase à ses étudiants : « aligner votre habitude à la position à laquelle vous aspirez » tout cela prouve qu’il est avant tout un mentor pour ses jeunes apprenants

Je dirais qu’il est un visionnaire, un leader né, un manager, un entrepreneur audacieux parce qu’il ne cesse de se battre pour un Burkina meilleur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s